Pour que notre village garde le goût du ‘’vivre ensemble’’

Depuis 10 ans que je vis ici, j’ai eu le plaisir de découvrir un village fort accueillant avec une population qui a le goût du partage et de la convivialité. De nombreuses activités réunissent les jeunes et les plus âgés venus de tous les horizons.

Nous avons un emplacement géographique de toute beauté, une vraie culture locale, un centre du village qui reste fort heureusement encore vivant, une fiscalité avantageuse, ce qui est loin d’être négligeable en ces temps où nous risquons de subir des augmentations non négligeables dues à des dépenses inconsidérées de l’État. Bien sûr, je veux veiller à ce que nous ne soyons pas écrasés par des dépenses inutiles. Il fait bon vivre à Prangins et nous devons préserver toutes ces valeurs.

Une politique basée sur l’écoute du citoyen, avec une bonne gestion des projets futurs, la promotion de l’économie locale ainsi que le maintien d’une fiscalité avantageuse sont les défis de cette nouvelle législature.

Je m’engage pour défendre toutes ces valeurs qui me sont chères en tant que chef d’entreprise et comme citoyen responsable, valeurs qui sont aussi partagées par l’alliance Libérale de Prangins.

Si je m’engage politiquement, c’est pour relever avec détermination et conviction les défis qui nous attendent, et ce pour le plus grand bénéfice de toute la population pranginoise.

Votez la liste N° 2 afin de s’assurer de garder le goût du ‘’Vivre ensemble“.

Marco Generoso, Candidat au Conseil communal.

 

Et, enfin… je ne résiste pas à l’idée de vous passer cette (vidéo) filmée dans mon jardin… amusez-vous bien.